Regardes-tu beaucoup de vidéos sur YouTube? Si vous regardez des douzaines et des dizaines de vidéos au quotidien, et que beaucoup d’entre elles se répètent, vous voudrez peut-être télécharger la vidéo sur votre ordinateur au lieu d’aller sur YouTube pour en profiter.

C’est très courant, surtout dans les vidéoclips. S’il y a une vidéo sur YouTube que vous ne pouvez pas arrêter de regarder, le mieux est de la télécharger sur votre ordinateur pour en profiter quand vous voulez. Et nous pouvons le faire avec une application simple appelée Snaptube.
Télécharger Snaptube pour PC
Snaptube est une application mobile qui vous permet de télécharger gratuitement n’importe quelle vidéo YouTube. Tout ce que vous avez à faire est de chercher dans Snaptube la vidéo YouTube que vous voulez télécharger et de cliquer sur le bouton “Télécharger”. C’est là que vous devrez choisir le format et la qualité de la vidéo.

Et ce qui est encore mieux, vous pouvez aussi choisir de télécharger la vidéo MP3, pour n’avoir que l’audio. Un choix parfait pour ceux qui veulent télécharger de la musique qui se trouve sur le portail vidéo.

Comment télécharger Snaptube sur votre ordinateur?

Comme je l’ai dit, Snaptube est une application mobile. Cependant, nous pouvons installer Snaptube sur notre PC sans aucun problème et gratuitement. Tout ce dont vous aurez besoin est le fichier APK de l’application et un émulateur Android.

Si vous souhaitez télécharger des vidéos YouTube avec Snaptube, suivez ces étapes simples:

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger un émulateur Android sur votre PC, de cette façon l’application va “penser” qui fonctionne sur un téléphone mobile. Téléchargez et installez BlueStacks pour PC. Vous pouvez le faire à partir de son site officiel (cliquez ici) en suivant les étapes que celui-ci vous indique.
  2. Téléchargez le fichier Snaptube APK pour Android. Vous trouverez plus bas le bouton de téléchargement.
  3. Faites un clic droit sur le fichier APK et sélectionnez l’option Ouvrir avec…
    Sélectionnez BlueStacks comme programme par défaut.
  4. Lorsque BlueStacks s’ouvre, il accepte l’installation de l’application sur votre PC.
  5. Une fois l’installation terminée, vous pouvez utiliser Snaptube pour PC. Il fonctionne de la même manière que sur un téléphone mobile: recherchez la vidéo et choisissez comment vous voulez la télécharger (qualité, format et où vous voulez l’enregistrer). Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez profiter de vos vidéos préférées sur votre PC sans connexion Internet.

Avantages d’avoir Snaptube pour PC

Snaptube pour PC est le meilleur choix pour ceux qui travaillent avec la vidéo, le montage et l’édition, ou qui veulent simplement les regarder encore et encore sans avoir besoin de se connecter sur YouTube et de dépendre de la connexion Internet.

Le plus grand avantage d’avoir cette application sur votre PC est que vous pouvez l’utiliser quand vous voulez, ce qui offre une grande liberté.

Snaptube pour PC fonctionne comme sur votre téléphone portable. Ne vous inquiétez pas. Qu’attendez-vous pour le télécharger?

Comment télécharger Snaptube pour Windows 7, Windows 8 ou Windows 10?

Si vous avez un ordinateur sous Windows, vous devez télécharger un émulateur Android pour PC. Le plus populaire est BlueStacks et nous permet d’émuler toutes les applications Android gratuitement et sans aucun problème – vous pouvez télécharger BlueStacks à partir de ce lien.

Une fois que nous aurons l’émulateur Android sur notre Windows 7, 8 ou 10, nous devrons télécharger Snaptube. Nous allons télécharger le fichier APK de l’application sur notre ordinateur pour pouvoir installer Snaptube sur le PC. Vous pouvez le faire à partir du bouton ci-dessous.

telechargement

Comment utiliser Snaptube in Bluestacks?

Lorsque nous téléchargeons le fichier APK sur notre ordinateur – n’oubliez pas où vous enregistrez le fichier – nous devrons l’ouvrir avec BlueStacks. Nous pouvons le faire de l’intérieur de l’émulateur, bien que le moyen le plus rapide et le plus simple soit de faire un clic droit sur le fichier et d’appuyer sur l’option “Ouvrir avec”.
Ici, nous devrons choisir BlueStacks comme programme par défaut. Dans ce cas, l’émulateur s’ouvrira avec le programme d’installation de l’application, puis il suffira d’appuyer sur le bouton “Installer” et d’attendre que l’émulateur nous avertisse que l’application a été installée correctement sur notre ordinateur.

Et profitez de Snaptube! Avec ces étapes, vous aurez réussi à installer Snaptube sur votre PC et vous pourrez commencer à télécharger des vidéos et de la musique depuis n’importe quelle plate-forme existante de cette application. Espérons qu’il a été utile et que vous pouvez profiter de ce qui est probablement la meilleure application à télécharger.

Télécharger Snaptube pour PC (Windows)
3.5 (70%) 2 votes