Snaptube est le roi des applications de téléchargement de vidéos à partir de sites comme YouTube ou Facebook, et nous permet de choisir la qualité et le format dans lequel nous voulons télécharger la vidéo.



D’autre part, nous pouvons également le télécharger en MP3 pour trouver l’audio, une fonctionnalité très utile pour ceux qui veulent profiter seulement de la musique.

Télécharger Snaptube pour iPad

Malheureusement, cette application n’ a été développée que pour Android, donc les utilisateurs iOS ne peuvent pas l’utiliser. Les créateurs peuvent également développer une version pour cette plate-forme ultérieurement. En attendant, il existe une alternative qui se rapproche de tout ce que Snaptube a à offrir.

Comment télécharger Snaptube sur l’iPad?

Bien que nous ne pouvons pas télécharger Snaptube pour iPad, comme iPhone, nous pouvons choisir l’une des nombreuses façons de télécharger des vidéos sur YouTube. Nous n’avons pas besoin de chercher des services rares, nous pouvons utiliser des applications très similaires.

Alternative à Snaptube sur iPad: MxTube

L’application qui se rapproche le plus de Snaptube est MxTube, une application qui nous permettra de télécharger des vidéos en MP4 et MP3 et où nous pourrons choisir la qualité de la vidéo YouTube que nous téléchargeons.

MxTube n’est disponible que pour les périphériques jailbreak, vous avez donc besoin d’un iPad avec jailbreak pour installer l’application.

Nous pouvons trouver MxTube sur Cydia, l’appstore pour les périphériques “déverrouillés” d’Apple. Nous allons juste devoir accéder au magasin et chercher l’application.

Téléchargez simplement MxTube sur votre iPad et commencez à profiter de vos vidéos préférées sans avoir à vous connecter sur YouTube ou utiliser votre connexion Internet. Téléchargez la vidéo quand vous êtes à la maison et regardez-la quand et où vous voulez sur votre iPad sans avoir besoin d’une connexion Internet.

Télécharger Snaptube pour iPad
4.5 (90%) 2 votes